Clear Channel DOOH Award 2021 : les experts de la communication peuvent choisir les campagnes participantes
Cette année, le DOOH Award de Clear Channel propose pour sa 3e édition deux nouveautés. Un, le public pourra voter via le vote en ligne et deux, deux nouvelles catégories sont ouvertes en plus de la meilleure campagne d’affichage numérique de l’année : le Charity Award pour la meilleure campagne d’une ONG ou d’un organisme à but non lucratif et le Rookie Award pour la meilleure campagne d’une start-up ou d’un nouveau venu dans le domaine de l’affichage numérique seront décernés en 2021. Avec cette dernière catégorie, cet afficheur veut mettre en avant un segment de clientèle qui s’appuie de plus en plus sur le DOOH et montrer que ce média n’est pas seulement un succès pour les grands annonceurs nationaux.
L’équipe de Clear Channel a examiné toutes les campagnes du 1er septembre 2020 au 31 août 2021 et a fait sa sélection sur sa nouvelle plateforme de vote. Les annonceurs et les employés des agences médias et de communication sont invités à voter à partir du 20 septembre sur les campagnes qui devraient figurer sur la liste des campagnes qui seront présentée au jury.
Le jury décidera des meilleures campagnes le 4 novembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 17 novembre.